Bonne rentrée

Bonjour mes chers lecteurs !

Après 4 mois d’absence sur le blog nous revenons plus motivés que jamais afin de vous faire partager notre passion du sport.

Durant ces 4 mois j’ai passé 3 mois à profiter de mon voyage en Australie avec une alimentation aléatoire et du sport en petite quantité. Je suis rentrée en France le 13 juillet et j’ai pris un bon mois pour retrouver ma famille et mes amis.
Des le premier jour j’ai fait du vélib sur Paris avec ma famille. Je suis sortie régulièrement avec mes amis qui n’avaient pas de congés suite à leur nouveau CDI. Je suis partie en weekend à Nantes et en vacances en Corse. Encore une fois j’ai bien mangé et repris le sport en douceur.

parachute

snorkelling

kangourou

canoe

velib

paddle

Evidemment j’ai pris presque 4 kilos en 9 mois et j’ai perdu du muscle mais j’ai des souvenirs inoubliables et incroyables plein la tête. Et je sais qu’en reprenant mes activités je vais retrouver ma forme d’avant mon voyage.
Tout ça pour vous dire que c’est bien d’avoir une bonne hygiène de vie mais parfois il faut savoir prendre une pause et profiter de la vie pour repartir de plus belle.
Donc j’espère que vous avez passé de belles vacances et que vous êtes prêt à tout donner pour passer l’hiver en forme !

Mon objectif à court terme est de reprendre le running pour faire la Parisienne du 13 septembre.

De son côté Alexandre a progresser dans ses séances de musculation en testant de nouvelles séances et des compléments alimentaires dont il vous parlera bientôt.
En Août il a profité de ses vacances avec ses copains tout en profitant de la salle de sport à proximité.

alex

vita

Racontez moi vos vacances et vos objectifs pour la rentrée !

No Comments

Leave a Comment