SURPRISE – Calendrier de l’avent sport et bien être

Source de l’image

Depuis quelques semaines je vous prépare une surprise, une surprise pour vous dire merci, pour vous mettre du baume au coeur, et sans rentrer dans les détails je crois que tout le monde en à besoin en ce moment.

C’est un peu abrupte de revenir comme ça, après cet événement du 13 novembre, sur le blog mais je pense qu’on entendu tout ce qu’on avait à entendre et vu tout ce qu’on avait à voir. En vérité derrière mon ordi je suis décontenancée et vidée. Cependant je prône ici le bien être à travers toutes les choses qui peuvent faire du bien au corps et à l’esprit ainsi je vais conserver cette ligne de conduite.

Je ne sais pas vous mais j’adore Noël et surtout faire des cadeaux de Noël à mes proches. C’est un véritable plaisir pour moi de chercher ce qui pourrait leur plaire. Ainsi je passe du temps sur internet ou dans les centres commerciaux. Je m’imprègne de l’ambiance, des odeurs de marrons chauds ou de clémentines, des lumières et autres décorations mais aussi de la bonne humeur des gens durant cette période.
J’achète plein de petites babiole que je mets partout, comme la coque et les chaussettes reines HM !

calendrier Noel

Ce que j’aime aussi avec la période de Noël ce sont les calendriers de l’avent qui permettent de patienter. Bon je n’aime pas ceux aux chocolats (souvent au lait et chimiques, deux choses que je n’aime pas). Mais ces dernières années beaucoup de marques ont décliné la version du tradi calendrier au chocolat, pour nous offrir des produits plus cool les uns que les autres !

C’est parce que j’aime faire plaisir au gens surtout durant Noël que j’ai eu l’idée de vous créer un calendrier de l’avent virtuel sur le thème du Sport et du Bien Être (tiens pourquoi ce thème ? haha).

Avec l’aide (et la gentillesse) de plusieurs marques nous allons vous offrir chaque jour des cadeaux ou des codes promo pour vos futurs achats de Noël !

Tout d’abord je voudrais vous remercier d’être de plus en plus nombreux à venir ici lire mes articles.

Puisque je sais que la vie n’est pas toujours rose et le chemin souvent granuleux j’ai envie de vous apporter un peu de répit durant cette jolie période.

Pour gagner les cadeaux il vous faudra participer au concours sur le blog. Toutes les conditions seront dans les articles et sur les réseaux sociaux (Facebook).

Je tiens à remercier à l’avance toutes les marques qui m’ont fait confiance et aussi celles qui n’ont pas collaboré mais qui on eu la gentillesse de me répondre (cela fait toujours plaisir).
J’ai contacté un peu audacieusement des marques qui ont beaucoup de notoriété et qui n’ont pas besoin de moi pour se faire de la pub (oui soyons honnête il s’agit aussi de ça mais c’est la règle du jeu et cela me parait très honnête). Pourtant elles ont pris le temps de m’envoyer un mail personnalisé pour m’expliquer qu’elles ne pourraient pas participer à mon projet mais qu’elle me souhaitait de la réussite. Je pense notamment à Wandertea et Michel & Augustin mais bien d’autres encore.

Pour vous donner une idée il y aura des séances d’aquabiking, des baies de godji, des ebook de cuisine, du thé, de l’eau de coco … Et plus encore !

J’espère que tout cela vous plaira et comme tout bon calendrier de l’avent je vous attends ici le 1 décembre pour un premier cadeau qui fera plaisir à votre fessier 😉

5 Comments

  • Laëtitia (OnlagGirl) novembre 19, 2015 at 11:51

    Belle idée ! Moi, j’ai la même idée que toi sauf pas de cadeaux de mon coté. Juste essayer de publier un article par jour jusqu’au 25 décembre. ça va être sport pour moi! :p
    Rdv le 1er décembre alors 😀

    Reply
    • jeunesetsportifs novembre 19, 2015 at 3:49

      Je comprends que ça va être intense pour toi aussi ! Mais ça fait toujours plaisir en cette période 🙂

      Reply
  • olympiabydiane novembre 19, 2015 at 4:27

    C’est une super bonne idée !!!

    Reply
  • Camille novembre 29, 2015 at 6:39

    Ma veilounette , très bel article et oui on a tous un peu le coeur vidé après le 13 novembre mais il faut profiter de la vie encore et Noel fais parti des bonnes choses pour nous réchauffer le coeur 🙂

    et moi c’est ma première année sans calendrier de l’avent c’est nul :/

    Reply
    • jeunesetsportifs novembre 29, 2015 at 6:40

      Oh ma caca il faut remédier à ça !!! Participe aux concours et j’espère que tu auras un beau cadeau 😀

      Reply

Leave a Comment