10 raisons d’aimer ce mois de novembre

Généralement le mois de novembre est le mois que j’aime le moins de l’année, suivi du mois de février (sauf si je pars au ski ce qui n’est pas arrivé depuis 10 ans #oups).

En effet après l’été, l’euphorie de la rentrée, la re-découverte des petits plaisirs de l’automne et la soirée d’Halloween, le mois de novembre semble bien triste et ennuyant. La nuit commence à tomber à 17h et Noël est encore bien loin (même si les magasins et certains blogs sont déjà dans l’ambiance).

MAIS ce n’est pas une raison pour se morfondre et je vais faire la liste de tout ce que je vais aimer en ce mois de novembre !

  1. Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite soeur : BON ANNIVERSAIRE SISTER
    Et même si je n’arrive pas à me rappeler de son âge cette année (en vrai je n’ai pas envie de le mémoriser ça me rappelle trop à quel point ça fait longtemps que je n’ai plus son âge !), c’est une bonne occasion de manger un bon gâteau et de s’amuser en famille. En plus elle fait un excellent Carrot Cake, totalement de saison #yummy.
    Malheureusement cette année je ne serais pas à Paris à ce moment là mais merci Skype.
  2. Le 15 novembre c’est l’anniversaire de ma mamie, ça fait une double ration de gâteau à manger durant ce mois. Ah et le 27 l’anniversaire de ma cousine, ça fait triple ration !
    Bon promis je m’arrête là avec les anniversaires 😉
  3. Les couleurs d’automne sont incroyablement magnifiques
  4. Ici en Corse il fait encore très bon (environ 19 degrés au moment où j’écris) alors il y aura encore quelques randonnées de prévues avant l’arrivée de l’hiver.
  5. C’est le retour du cocooning avec des grosses chaussettes, un plaid, des séries (FRIIIIIENDS), du thé, des bougies senteurs automne, le chéri et le gros chat <3
  6. On commence à penser aux cadeaux de Noël qu’on va faire à ses proches et surtout à ceux qu’on va leur demander hihi. J’adore faire plaisir à mes proches !
    D’ailleurs j’avais une super idée pour mon chéri que j’ai noté sur un carnet et il l’a vu … Mais il est tout excité et veut que je lui achète maintenant !
  7. C’est l’occasion de manger des châtaignes grillés  (ça tombe bien car la Corse est le pays des châtaignes) et si on est allé les ramasser juste avant c’est encore mieux !
  8. Les collants, les bottes et les chapeaux en feutrine sont de retours. Et ça c’est un style que j’adore !
  9. Le 17 novembre on fêtera le Beaujolais Nouveau et c’est une bonne occasion de faire une soirée super sympa avec ses copines (et les copains on le droit de venir aussi haha).
  10. A l’occasion de Thanksgiving on testera la « pumpking pie ».

autumn

Et vous qu’est ce qui vous fera aimer ce mois ci ? 

3 Comments

  • Margaux Lifestyle novembre 4, 2016 at 12:17

    Moi, je vois deux raisons d’aimer ce mois de Novembre :
    1) Je suis enfin diplômée !!! (après plus d’un mois d’attente, les résultats définitifs sont enfin tombés…)
    2) Pour fêter ça, je pars 10 jours à Ténérife….

    Ya pa à dire j’aime ce mois de Novembre !

    Reply
    • Laura novembre 5, 2016 at 5:20

      Ha oui effectivement c’est un beau mois pour toi ! Et surtout félicitations pour ton diplôme !! 😀

      Reply
  • Thanksgiving : deux desserts sains et gourmands - Jeunes & Sportifs | Jeunes & Sportifs novembre 23, 2016 at 9:01

    […] C’était d’ailleurs une de mes bonnes raisons d’aimer le mois de novembre ! […]

    Reply

Leave a Comment