Christmas Break

Je vous écris ce petit post pour vous prévenir que je vais faire une petite pause de quelques semaines sur le blog pour profiter de mes longues vacances de Noël sur Paris.

En effet je remonte voir ma famille et mes amis à partir du 11 décembre jusqu’au 15 janvier. Je ne pense pas prendre une pause aussi longue sur le blog évidemment.
Mais les premières semaines vont être intenses car je participe à un concours pour un boulot de rêve chez UNDIZ et ensuite je vais profiter pour voir tous mes proches que je n’ai pas vu depuis plus de 3 mois, pour faire toutes les activités qui me manquent quand je suis en Corse, pour finir mes cadeaux de Noël … Pour profiter un peu en somme !

Je vais également prendre le temps d’écrire plusieurs articles qui sortiront à partir de janvier. Peut être que vous ne le savez pas encore mais j’écris aussi des articles pour mon blog professionnel.
Je souhaite donc prendre le temps de préparer plein d’articles sans me presser ni me stresser. La solution, pour moi, est donc de prendre une pause d’au moins deux semaines !

Je serais toujours active sur Instragram ainsi que mes autres réseaux comme Twitter et Facebook.

Je vous souhaite donc de belles fêtes de Noël et de fin d’année avec tous les gens que vous aimez !

No Comments

Leave a Comment