Chez Simone, l’appartement qui m’a fait du bien !

Source de l’image

HIIIIIII désolée mais je vais commencer cet article en mode hystérique parce que je suis FAN, FAN, ARCHI FAN de ce concept !

Mais qui a eu cette idée de génie ? (Pas moi malheureusement)
C’est l’idée de Julie aka Mademoiselle Run et d’Aurélia du site Je suis bonne. Elles partageaient depuis quelques temps sur leur blog tous leurs conseils pour bien manger, bien bouger et bien vivre. Puis elles ont décidé de créer un endroit inédit où réunir tous ces concepts pour nous permettre de les mettre en pratique in real life.

chezsimone-fondatrice

Tout d’abord je m’attendais à un appart cosy mais un peu petit et surtout qui aurait du mal à m’accueillir moi la fille à la grande valise toujours trop pleine ! Paris et ses petits appart so cliché !
Mais PAS DU TOUT (on est toujours dans l’hystérie) on arrive dans un grand appart de 200 mètres carrés de confort et de bien être.

On sonne à la porte, comme on le fait quand on va rendre visite à des amies, et l’on vient nous accueillir chaleureusement. On se sent comme à la maison dès l’entrée ! 

On trouve en face une grand cuisine ouverte avec plein de bonnes choses sur le comptoir. #BIENMANGER

chez-simone6

chez-simone7

Sur notre gauche se trouve la grande salle où l’on vient transpirer et se muscler dans une bonne ambiance. La décoration est coloré, fun, pas trop girly mais surtout très sporty avec tous les accessoires indispensables pour une bonne séance et des photos des différents événements sportifs auxquels elles ont participé. #BIENBOUGER

chez-simone-sport

chez-simone2

Lorsqu’on continue notre parcours on tombe sur un salon confortable où l’on peut rester pour trouver l’inspiration et travailler entouré d’ondes positives. #BIENVIVRE

chez Simone

chez-simone3

chez-simone5

Dans le fond de l’appartement sont situés les vestiaires qui nous donne tout de suite de la motivation grâce à son papier peint représentant des filles faisant des acrobaties !

chez-simone1

chez-simone8

J’ai testé le cours « La Glabe, une heure avec Marie Langlais pour sculpter notre corps de la tête au pied avec un circuit training TRX ».

J’ai fait le cours un vendredi midi après une grosse semaine sportive où chaque muscle de mon corps avait travailler intensément et ce cours a fini le boulot !
On travaille les muscles profondément, au poids du corps, avec des mouvements doux pour le corps mais terriblement efficace. 

La bonne nouvelle ? Le premier cours est offert ! 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ce concept et si vous aimez !

3 Comments

Leave a Comment