Jeunes & Sportifs fête ses 3 ans !!!!! {Surprise Inside}

3 ans de blog

Aujourd’hui ça fait 3 ans jour pour jour que j’ai publié mon premier article ! Une présentation de mon frère et moi même, puisqu’à l’époque j’ai décidé de créer ce blog avec la collaboration de mon frère passionné de sport également.

Bien qu’il adore toujours le sport, écrire pour un blog et être actif sur les réseaux sociaux c’est beaucoup moins son truc. J’ai donc continué l’aventure solo ! Surtout que nous habitons maintenant à plusieurs milliers de kilomètres l’un de l’autre. Bien entendu il sera toujours le bienvenu comme tous mes proches.

programme bien être

Qu’est ce que ça m’apporte ?

Je m’éclate toujours autant à écrire, prendre des photos, penser à des sujets intéressants (ou non), faire mon petit trou dans le monde du blogging …
J’ai vraiment débuté cette aventure pour allier ma passion du sport et du blogging et même si la reconnaissance : les partenariats et le nombre de vue qui augmente font plaisir, je continuerais à faire cela par passion !

Je suis une passionnée et j’ai besoin de vivre la vie à 100% (ce qui me vaut pas mal de prise de tête intérieur car je ne suis jamais satisfaite, j’en veux toujours plus. Qui est aussi comme ça ?).

Grâce à ce blog j’ai testé beaucoup de choses super sympas et passé des bons moments avec des gens adorables et inspirants.

J’aurais bien entendu pu en faire plus (toujours) parce que je n’ai pas toujours osé m’imposer et me faire remarquer pensant être illégitime. J’ai d’ailleurs eu du mal à dire que j’avais un blog !

Aujourd’hui j’assume bien plus ce statut car j’aime ce que je fais et je ne me considère pas plus illégitime que quiconque (et il y en a des plus en plus de blog sur ce sujet).

J’aime parler de tout ce qui me plait (ou non) ici et sur Instagram où je poste tous les jours. Parfois j’ai plein de trucs à dire et parfois je n’ai pas envie de faire d’effort.

Je ne fais que très peu de pub parce que je veux que les gens me suivent et me lisent pour qui je suis et non parce que je l’ai quémandé (même si parfois ça permet justement de faire découvrir aux gens qui nous sommes).

seance de bien être

Dans tous les cas je tiens à dire :

Merci à tous d’être là !

Pour vous remercier d’être là, que vous lisiez dans l’ombre ou que vous me laissiez des gentils petits mots, j’ai eu envie de vous concocter un programme/challenge bien être durant tout le mois de Février.

Attention je ne suis ni coach ni nutritionniste, c’est pour cette raison que j’ai décidé de collaborer avec la super Gwendoline, professeur de yoga et experte en nutrition à Nantes et en Vendée (mais aussi en ligne)

Durant tout le mois de février je vous enverrai un mail chaque soir avec des conseils à appliquer le lendemain pour reprendre le pouvoir sur sa vie et son bien être. 

bien être

Voici comment le programme se déroulera :

Semaine 1 – du 6 au 12 février : Retrouver son énergie

Semaine 2 – du 13 au 19 février : Apprendre à bien manger

Semaine 3 – du 20 au 26 février : Commencer à bouger

Semaine 4 – du 27 février au 5 mars  : Prendre soin de soi

Vous recevrez un premier mail début février avec toutes les explications du programme et les choses à faire/acheter afin de commencer le programme dans de bonnes conditions !

Je vous invite à partager cette aventure avec moi sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #bienetreavecJS et les plus assidues auront la chance de gagner un petit cadeau !

Si vous souhaitez vous inscrire au programme cliquez sur l’image 🙂

Inscription

No Comments

Leave a Comment