Little Twenty Peas : un petit restaurant sain dans le 8eme

Après mon cours chez Simone, je devais partir prendre un bus direction Nantes. Cette pour cette raison que je ne suis pas restée manger chez Simone, cet appartement où l’on peut faire du sport et manger sainement.

Mais il n’était pas question pour moi de manger un vulgaire sandwich dans le bus. De plus j’avais envie de tester une dernière adresse avant de partir. On profite jusqu’au bout !

J’ai donc testé l’application Too Good To Go découvert grâce à Elykilleuse, et dont je vous parle sur mon autre blog. Pour résumer c’est une application qui permet de réduire le gaspillage, en permettant aux restaurants de vendre à prix réduits leurs invendus du jour plutôt que de les jeter.
Et en tant que consommateur on peut avoir un repas complet pour moins cher. Ainsi tout le monde est gagnant !

Je suis donc tombée sur l’offre de Little Twente Peas (rue Treilhard dans le 8eme), la petite soeur de Twente Peas (rue des Mathurins dans le 8eme également) , une enseigne qui propose des plats complets, sains et variés. Tout ce que j’aime !

Puisqu’ils en parlent mieux eux même voici ce qu’ils en disent :

TWENTY PEAS, c’est une restauration réalisée exclusivement sur place avec des produits frais et de saison. Une carte très gourmande, qui change tous les jours, tout comme nos plats du jour en plus d’une spécialité gourmande par semaine. A emporter ou sur place.
L’équipe TWENTY PEAS s’est entourée de fournisseurs de renom partageant les mêmes valeurs de convivialité, de gourmandise et d’amour du produit frais : une sélection de vin soigneusement réalisée par La Contre Etiquette, de délicieux fromages sélectionnés par Neal’s Yard… pour ne citer qu’eux.

little-twenty-peas-paris

Avec le concept Too Good To Go on ne choisit pas son repas, j’ai donc eu la surprise d’avoir un peu des trois salades du jour. Enfin je dis un peu mais je vous assure que c’était bien consistant, j’ai d’ailleurs eu du mal à terminer mais on a dit pas de gâchis !
Les trois salades étaient excellentes, avec des saveurs différentes pour chacune : une à base de betterave mixée, une autre avec des légumes verts et la dernière avec des pousses de soja.

La décoration du lieu était très plaisante à la fois moderne et originale. C’est une petite boutique avec peu de place mais au style conviviale. Quand je suis arrivée devant la boutique j’entendais les gens rigoler à l’intérieur, c’était agréable ! 

Ils m’ont reçu chaleureusement et préparé ma lunch box très soigneusement et rapidement ! C’est un plus quand on doit prendre un bus juste après.

little-twenty-peas-2

Pour résumer j’ai pu manger un plat à emporter de qualité pour un prix très raisonnable et j’ai découvert une bonne adresse que j’aimerais tester sur place une prochaine fois !

Pour plus de photos de leurs plats

3 Comments

  • Alisée janvier 13, 2017 at 2:52

    Merci pour l’adresse, je la testerai dès mon retour sur paris ! 🙂

    Reply
  • Sarrousse janvier 27, 2017 at 3:00

    Je travaille juste à côté de l’adresse rue des Mathurins et j’adore cet endroit. Mais je ne savais pas qu’il faisait partie de cet appli anti gaspi. Super nouvelle, merci pour le tuyau !

    Reply
    • Laura janvier 27, 2017 at 4:05

      Oh ça doit être cool de travailler juste à côté ! Je suis contente de te l’avoir fait découvrir, se régaler à petits prix et faisant une bonne cause, c’est tellement rare 😀

      Reply

Leave a Comment