SUNSO : j’ai testé leur soin beauté

Juste avant les fêtes de Noël j’ai été invitée à tester un des nombreux soins proposés par l’institut de beauté SUNSO.

Depuis 10 ans déjà SUNSO propose une gamme complète de soins beauté et bien être dans Paris et sa région. On y trouve par exemple des soins soins visages, des massages, des gommages, des soins anti-âge, des soins minceur … Tout ceci pour femmes ET pour hommes !

La marque certifie la qualité des esthéticiennes et du matériel pour un prix imbattable. 

sunso

Bien que je sois sportive j’aime également prendre soin de moi, la plus part du temps en restant naturel. D’ailleurs je pense que le sport et le fait de prendre soin de soi sont deux choses totalement compatibles voir complémentaires !

J’ai donc choisi de tester le rehaussement des cils pour avoir un regard plus grand et lumineux pour les fêtes mais aussi pour avoir toujours l’air féminine durant mes séances de sport.
En effet je ne fais pas de sport en étant maquillé et même si je l’assume sans problème, c’est toujours agréable de se sentir jolie et féminine au « naturel ». Un peu comme Alicia Keys qui malgré son arrêt du maquillage affiche un teint plus que lumineux sur les tapis rouges grâce aux techniques naturelles de sa maquilleuse.

J’ai super bien été accueillie par une adorable fille (je suis désolée j’ai oublié de demander son prénom :/) qui m’a mise à l’aise et expliquée tout le processus. Elle a été délicate et s’est assurée régulièrement que tout était ok pour moi. Je n’ai ressenti aucun picotement comme ça peut arriver pour certaines personnes. Le plus difficile c’est de garder les yeux fermés surtout quand on est trop curieuse comme moi ! Mais l’ambiance est à la relaxation, alors il se peut que je me sois endormie quelques minutes.

Comme je n’avais pas fait épilé mes sourcils depuis longtemps je me suis renseignée sur le prix : moins de 10€. Ça aurait été dommage d’avoir qu’une partie du regard embelli ! Alors on est repartie en cabine pour compléter la prestation et dans leur grande générosité, l’enseigne m’a également offert ce soin imprévu.

sunso-regard

Je pense revenir régulièrement dès que j’aurais besoin de faire un soin en institut ou même offrir un soin à mes proches !

Pour plus d’information suivez leur page Facebook

No Comments

Leave a Comment