Run, Yoga et Paddle avec Corsican Life Session

By Laura mardi, juillet 4, 2017 2 No tags Permalink

Dimanche dernier pour le dernier jour de vacances de ma mère, nous avons fait plus de 2h de route pour rejoindre Porto Vecchio et participer au premier événement de Corsican Life Session.

Sur une des plus belles plages de Corse, Santa Giulia, nous avons couru/marché dans l’eau puis fait du yoga et du SUP Yoga (yoga sur Paddle) ! Que des activités fun dans un cadre de rêve que demander de mieux …. ?! Je sais ! Un brunch healthy dans un bar de plage fraichement ouvert et qui ne propose que des produits BIO et éco-responsable ! 

Depuis que je vis en Corse, je follow sur Instragram des sportifs à travers l’île afin d’être au courant des événements sportifs mais aussi pour y faire de belle rencontre. Du coup lorsque j’ai vu l’événement sur les réseaux je n’ai pas hésité longtemps pour m’y inscrire !

Ce qui m’a plu c’est que j’avais pensé à mettre en place exactement le même genre de concept parce que je trouve que ça manque sur l’île des événements de ce type. En effet sur Paris j’ai participé à plein d’événement sportif et dans le sud que se soit la côte d’azur ou la côté basque beaucoup d’événement sont mis en place.

Je remercie donc les organisatrices de nous offrir de beaux moments dans les endroits paradisiaques que nous offre la Corse !! 😀

D’autres événements de ce genre vont être organisé durant tout l’été alors si vous avez prévu de venir en vacances cet été, je vous conseille de prendre une matinée pour profiter et passer un merveilleux moment !

2 Comments
  • Houseofju
    juillet 4, 2017

    Wow ça a l’air génial ! Les cours dans ce cadre doivent être supers, et le brunch avait l’air délicieux.

  • Nadia
    juillet 5, 2017

    Merci d’avoir fait ce long trajet pour participer à cette 1ère édition! Namaste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *