J’ai testé la box sport Run & Co

En juillet Run & CO m’a offert la possibilité de tester leur box qui est composée de 5 à 7 produits pour rester en forme et prendre soin de soi : de la nourriture saine, des accessoires pour faciliter notre quotidien de sportif, des produits pour se sentir naturellement bien dans son corps  …

Pour vous donner un aperçu de ce qui peut se trouver dans cette box voici le contenu de celle de juillet :

  • Une barre énergétique crue et bio
  • Une boule énergétique
  • Une boisson énergétique
  • Des lacets élastique
  • Un shampoing solide

BARRE ROOBAR

Cette barre énergétique crue et bio est composée de 4 à 5 aliments dont des super-aliments. Sans sucre ajouté ni édulcorant !

J’ai donc testé celle à base de baies de Goji et j’ai vraiment aimé le goût (pourtant je ne suis pas tellement fan des baies de goji) !
A 2,40€ la barre je pense en commander de temps en temps pour faire le plein d’énergie avant une grosse séance.
En effet car même s’il n’y a pas de sucre ajouté, pour 100g il y a tout de même plus de 50g de sucre !! Parfait lorsqu’on sait qu’on va avoir besoin de beaucoup d’énergie comme pour une sortie longue de running. Par contre à éviter en tant que simple snack.

BOULE FUNKY VEGGIE

Les boules Funky Peggie sont des 100% naturelles à base de dattes et de noix, pleines de vitamines et de minéraux. Tout comme les barres j’ai beaucoup aimé le goût et en terme de nutrition pour sportif, elle est idéale. 

BOISSON GRAINES DE CHIA FRIYA

C’est une boisson à base de super-aliments : graine de chia, gingembre et citron vert. Même si ce n’était pas mauvais j’ai plus de mal avec les boissons énergétiques (ou non d’ailleurs). Je préfère manger haha (et boire de l’eau).

LACERS LOCK LACES DE NATHAN SPORT

Je n’ai pas encore testé les lacets mais c’est une super idée car je me retrouve souvent avec les lacets défaits en plein milieu d’un run et même si ça me sert d’excuse pour m’arrêter 30 secondes, ça casse le rythme ! En plus en pleine séance de Trail c’est préférable d’éviter de se prendre les pieds dans ses lacets et de se retrouver face contre terre !
Je pense fortement les emporter pour le Raid des Alizés afin d’utiliser toute ma concentration sur la compétition et non sur des soucis de logistiques.

SHAMPOING LAMAZURA

Depuis plus de deux ans j’opte pour des produits plus naturels et ça fait un moment que je louche sur les produits de LAMAZURA. Que ce soit le shampoing mais aussi le déo, le dentifrice ou bien les lingettes démaquillantes.
C’est plutôt cool de pouvoir tester les produits avant de passer une commande. Je n’ai rien à redire sur ce shampoing : il est facile d’utilisation, il a une odeur agréable de pin (en effet il est composé d’huile essentielle de pin sylvestre qui purifie et détend) et il est efficace car il est composé de tous les éléments essentiels pour la beauté des cheveux (huile de coco, huile d’olive, argile verte, argile blanche, karanja bio).

En conclusion

C’est une box vraiment sympa qui permet de découvrir de nouveaux produits sportifs et bien être. En effet quand on est passionné, on aime testé un maximum de chose pour trouver ce qui nous convient le mieux ou tout simplement par curiosité. Run & Co m’a permis de tester des produits avant de passer une commande, je sais donc que je ne serais pas déçue 🙂

Vous avez déjà testé ce genre de concept ?

No Comments

Leave a Comment