Mes objectifs et envies pour 2018

C’est vrai que la nouvelle année a déjà commencé depuis 9 jours mais c’est comme la bonne année on peut donner ses objectifs tout le mois de Janvier … Non en vrai c’est tout l’année que l’on peut se fixer des objectifs 😉

Et voici les miens, celles du moment car on n’est jamais à l’abris que ça change en cours de route mais c’est ça qu’on aime !

  • Raid des Alizés 2018

Et oui on remet ça cette année car j’ai un dépassement de soi à réaliser cette fois-ci. Pour comprendre de quoi je parle c’est dans cet article que je raconte tout !

  • 1 randonnée par mois

Depuis que je vis en Corse je fais pas mal de randonnées (j’en fais depuis petites mais plus occasionnellement) mais le temps passe tellement vite que parfois il peut se passer plusieurs semaines sans en faire. Il faut dire que la canicule de 4 mois nous avait bien arrêté !

  • Au moins 2 séances de yoga par mois

Ca fait depuis 2013 que je veux faire du yoga régulièrement, cette année c’est la bonne (croisons les doigts :p).

  • Au moins 10km de running par semaine

A la base j’ai toujours eu horreur de la course à pied et depuis que je m’y suis mise sérieusement en février 2017 pour le Raid des Alizés, je n’ai pas envie de m’arrêter sur ma lancée !

  • Faire au moins deux courses officielles 

Je n’ai pas décidé lesquelles même si j’ai eu un coup de coeur pour celle de Millau ou le 10km Paris centre 🙂 Mais il y en a tellement d’autres cool que je devrais pas avoir de mal à trouver !

  • Gagner en souplesse

Grâce à mes 5 années de gymnastique j’ai toujours eu un bonne souplesse mais le running a tendance a raidir les muscles. Donc non seulement je ne voudrais pas perdre ma souplesse mais j’aimerais même en gagner. Surtout au niveau du dos qui a beaucoup raidi à la suite de mes deux lumbagos.

  • Avoir des abdos plus visibles

Bon là c’est clairement un objectif un peu superficiel et si je ne le réalise pas je ne me sentirais pas frustrée mais avouons le c’est quand même très joli les obliques non ?!

Je ne vous ai donné que mes objectifs sportifs mais j’en ai d’autres au niveau pro et lifestyle. Peut être que je vous en parlerais plus en détails au cours de l’année, so stay connected comme on dit :p

No Comments

Leave a Comment