Nouveau départ – Pourquoi j’ai fait une pause ?

Bonjour à tous,

Ca fait plus de 5 mois que je n’ai pas écrit d’article ici !!

J’ai commencé mon blog en février 2014 afin d’allier mes passions pour le sport, pour la partage et pour le digital. Je l’ai tenu sans pression, juste pour le plaisir. Même si avoir des lecteurs fidèles est plaisant, je n’ai jamais cherché à faire de plus en plus de visites.

Aujourd’hui j’ai toujours les mêmes passions et j’ai envie de retrouver cet univers que j’ai aimé construire tout doucement ces dernières années.

Mais avant de reprendre les bonnes habitudes, j’ai envie de vous donner rapidement quelques explications sur mon absence et mon besoin de faire une pause. En vérité ça s’est plutôt imposé à moi ! En octobre dernier je me suis séparée de la personne avec qui j’étais depuis 9 ans. Et pour faire un ultra grand résumé, c’était une relation passionnelle : forte et destructrice.

Il m’a fallu beaucoup de temps pour me retrouver, pour me ressourcer, pour rebondir … Et je n’avais plus la force de grand chose. Du coup le blog est passé à la trappe comme beaucoup de choses dans ma vie.

Comme depuis toujours dans ma vie, le sport est resté mon meilleur allié et j’ai tout de même continuer mon compte Instagram afin de partager ma passion. Pour me suivre c’est ICI 

J’ai vécu des moments très difficiles mais malgré tout durant cette année, j’ai rencontré des gens extraordinaires et j’ai profité de la vie comme je ne l’avais jamais fait auparavant. Et j’ai eu aussi beaucoup de chance : j’ai trouvé l’appart de mes envies à 3h du matin et deux jours après j’avais les clés, j’avais un travail peu exigent qui m’a permis de ne pas utiliser le peu de forces que j’avais …

Après des mois d’introspection profonde et de reconstruction, j’ai retrouvé ma personnalité et mon énergie débordante.
J’ai trouvé un nouveau travail, toujours dans mon domaine la communication digitale mais j’ai plus de responsabilité et une meilleure perspective d’avenir !
J’adore toujours autant, si ce n’est plus, vivre en Corse.

Je suis prête à prendre un nouveau départ et réaliser toutes mes envies et mes objectifs.

J’ai envie de reprendre ce blog, de recommencer à cuisiner des bons petits plats à vous partager et de vous faire visiter un peu plus l’île de beauté.

Alors prêt à me suivre ?

No Comments

Leave a Comment