Me contacter : moc.l1490325540iamg@1490325540sfitr1490325540opste1490325540senue1490325540J1490325540

lauraJe m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je viens de la région parisienne et je vis depuis avril 2016 à Bastia en Corse.

J’ai ouvert ce blog afin de réunir mes passions pour le blogging, le web, le sport et le bien être en général. J’aime également parler de mes découvertes, mes voyages et d’autres sujets qui me tiennent à coeur. 

A partir de l’âge de 5 ans j’ai fait deux ans de danse classique où je me sentais vraiment bien mais étant de nature curieuse j’ai voulu tester de nouveaux sports alors à 7 ans j’ai fait du basket (je n’ai pas aimé) puis de la danse moderne jazz, du hip hop, et de la gymnastique pendant 5 ans.

Pendant mes deux premières années de fac je n’ai pas fait de sport mais je me suis rapidement inscrite dans la salle dans ma ville pour y pratiquer pendant 3 ans de la zumba, du vélo d’appartement, du vélo elliptique, du step et du renforcement musculaire (beaucoup de cardio => 5 heures par semaine mais un corps toujours un peu trop mou à mon goût).
Puis j’ai découvert les bienfaits du renforcement musculaire/musculation en commençant par le guide de Kayla Itsines : Body Bikini Guide puis en testant le guide de David Costa : Strong is the New Sexy.
Aujourd’hui je pratique la musculation environ 5 heures par semaine mais je fais encore un peu de cardio parce que j’ai trop manger 😀

Mes prochains défis sportifs : Réussir l’équilibre sans le mur, la ou les Spartan race de 2017

Je suis également passionnée par la mode, la photographie, les tatouages et le digital (réseaux sociaux, création de visuels, création de vidéos…).
C’est pour cette raison que j’ai décidé il y deux ans de créer ce blog afin d’associer toutes mes passions.

Mon prochain projet professionnel est de me mettre en freelance dans le domaine de la communication digitale (webdesign, graphisme et community management).

De Octobre 2014 à juillet 2015, j’ai voyagé sur toute la côte est de l’Australie avec mon chéri. Nous avons roulé dans notre voiture/maison durant 15000km, nous avons travaillé 3 semaines en ferme, puis nous sommes restés 3 mois en collocation à Melbourne. Et pour finir nous avons vécu avec 5 différentes familles d’accueil.

Mon prochain grand voyage : les deux iles de la Nouvelle Zélande en février 2017.

10 choses sur moi

  1. Je suis née le 10 août 1991 et je suis fière de mon signe astrologique Lion.
  2. J’ai vraiment le caractère d’un lion : je suis rigide et râleuse selon mes proches, pas assez docile selon mes responsables.
  3. Mais je suis aussi généreuse, passionnée et motivée. Lorsque je veux quelque chose je me donne à 100% pour l’obtenir et je ne recule jamais.
  4. Je suis une vraie fan de tatouage depuis l’âge de 14 ans. Pour le moment j’en ai 4 : un dans le haut du dos, un sur chaque cuisse (dont un fait en Australie) et un sur l’intérieur du bras gauche. Mais j’ai pour projet de faire une demi-manchette sur l’avant bras gauche.
    Mon homme est également fan de tattoo : il a un sur tout le dos et un sur toute la cuisse droite.
  5. Je consulte les blogs régulièrement depuis 2008 (enfin au collège j’étais souvent sur skyblog mais ça ne compte pas haha). Le premier que j’ai découvert est celui de Coline (etpourquoipascoline).
  6. Je suis avec mon chéri depuis Aout 2008.
  7. J’adore la cuisine japonaise, je pourrais en manger tous les jours !
  8. A 7 ans je faisais du 39 en poiture (j’ai retrouvé mes chaussons de danse classique qui me le confirme) et depuis mon adolescence je chausse du 44 (mais tout le monde me dit que ca se voit pas sur moi). Du coup j’ai toujours porté des baskets.
  9. J’ai toujours voulu être mon propre patron et j’espère y arriver un jour.
  10. Je pourrais vivre uniquement de peanut butter et de thé à la menthe (et de WiFi) :p

 

1 Comment
  • Fabien GEERAERTS
    février 8, 2016

    Bonjour Laura et Alexandre,

    Je suis le fondateur du Programme 66, des programmes d’entrainement physique en ligne.
    Je cherche des personnes pour tester un programme comprenant des séances de 7 minutes seulement.

    Mon objectif est d’accompagner 1000 personnes pendant 6 semaines dans le but de prouver que des entrainements très courts peuvent avoir une influence sur la perte de poids, l’amélioration de la forme et de la condition physique. 

    C’est gratuit. Vous pouvez peut-être m’aider à rechercher des personnes intéressées.

    Voici le profil des personnes que je recherche : Des personnes n’ayant pas le temps de suivre un programme d’entrainement classique dû notamment  à un emploi du temps surchargé par le travail et les enfants.

    Voici la description du programme en vidéo. (Présentation vidéo).
    http://programme66.com/7-minutes-chrono-2/

    Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à cette adresse email moc.614903255406emma1490325540rgorp1490325540@neib1490325540af1490325540.

    Cela peut améliorer la forme et les formes des personnes que vous connaissez.

    Voici un message type que vous pouvez communiquer :

    Programme 66 recherche 1000 personnes pour tester gratuitement un programme de sport en ligne : le Programme 66 « 7 minutes Chrono », des séances de 7 minutes d’entrainement en vidéo à réaliser 3 à 5 fois par semaine. 6 semaines d’entrainement, 18 séances, 54 exercices pour faire fondre vos graisses et améliorer votre forme.

    Vous n’avez pas le temps de faire du sport ? Alors ce programme est pour vous !

    Cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://programme66.com/7-minutes-chrono-2/

    Je vous remercie de votre aide et de votre collaboration.

    Fabien
    Fondateur du programme 66.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *